chez KO Media pourquoi choisir un magazine en 2019?

chez KO Media pourquoi choisir un magazine en 2019?

Lachat dune marque Pas que dun magazine? Du centre d’la transaction procurant a KO Media leurs titres feminins Elle Quebec et Canada, leditrice Sophie Banford en explique Notre contexte, enfin ils parle pour sa propre vision quant pour lavenir plus general visuel Plusieurs magazines.

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Avec Grace a lobtention de la licence dexploitation dElle Quebec et cette Canada, KO Media se donne la possibilite dinteresser des annonceurs nationaux. Jusque-la, Ce portefeuille de marques ne comprenait que des proprietes du Quebec. De plus, nous possedons iApresent mon titre qui nous ouvre a une categorie dannonceurs de luxe, indique Sophie Banford, directrice generale de KO Media. Celle-ci ajoute que votre marque pour commerce jouit i nouveau dune forte popularite et dune grande credibilite, tant aupres de ce lectorat que quelques annonceurs.

NOUS POSSEDONS AUJOURD’HUI 1 TITRE , lequel NOUS OUVRE A UNE CATEGORIE DANNONCEURS pour LUXE.

Convergence publicitaire

Parmi leurs nouveautes apportees, de la directrice de creation fut nommee responsable de ce graphisme des 2 titres, et daspects centraux tel vos seances de photos. Ici, lobjectif est pour donner de allure commune a toutes les 2 cette , bien du conservant leurs points distinctifs respectifs.

Au final, ils vont reposer Avec quatre piliers joie, luxe, humour et epanouissement-autonomie. Mode, beaute et entreprise continueront detre au c?ur en texte. Alors que Vero est destine a toutes les femmes actuelles, Elle sadresse plutot pour celles branchees i propos des tendances, repond Sophie Banford, invitee pour preciser Un positionnement Plusieurs deux titres.

Quand aucune convergence nest actuellement prevue avec ses celle-ci et vos contenus pour KOTV division pour production televisuelle de KO Media , Cela y aura malgre tout synergie publicitaire avec ses cette et le reseau pour tele cette Fictions, que vient de devoiler Ce Groupe V Media. Au aussi titre que KO, qui possede J’ai licence dexploitation des magazines , V sest associe du groupe mediatique francais Lagardere, proprietaire d’la marque Elle. De , Sophie Banford explique de bien que tous les deux entites auront leurs propres equipes de representation, Plusieurs occasions communes a 360 o sont parfois presentees a Plusieurs annonceurs.

I chaque fois a votre chapitre, sans devoiler environ chiffres, leditrice signale que vos ventes publicitaires pour ledition pour juillet-aout dElle (votre premiere produite avec KO Media) ont depasse de 20 % les previsions. 1 tel service lencourage du vue quelques editions automnales, souvent plus courues avec les marques du raison de la rentree et de lapproche pour Noel.

Tous les magazines de dimanche

Dans un plan industriel, Sophie Banford se preuve optimiste quant pour lavenir quelques magazines. De Pas en plus, par exemple chez tous les milleniaux, tous les magazines de papier sont percus comme un moyen possible pour desintoxication quelques ecrans, dit-elle. Limprime renforce en outre limage de marque, cela conduit ensuite nos consommateurs concernant le web ou concernant de la application pour obtenir plus dinformation ou passer pour lacte dacheter en ligne.

En plus, ils apportent de la credibilite ou, a lere dInstagram et Plusieurs influenceurs, y se presente ainsi comme Complique pour charmdate match distinguer l’article redactionnel cela , lequel reste offert via une marque ou 1 annonceur. Les journalistes pour magazines fouillent, scrutent et analysent. Par consequent, quand ils traitent dun theme, votre nest jamais parce quil reste pousse par Le annonceur. Bien entendu, lon y voit des contenus payants, mais ils paraissent clairement indiques dans le but que tous les lecteurs fassent votre difference.

Tant que le contenu restera pres quelques interets Plusieurs lecteurs, des annonceurs sont heureux pour se retrouver dans pour tels environnements.

Afin de votre professionnel, tant que vos magazines traiteront pour themes , lequel preoccupent leur lectorat, Pas celui-ci est au rendez-vous et Pas des annonceurs voudront sassocier a votre tel type de concept. Tout tel tous les marques connaissent leurs consommateurs, leurs magazines connaissent bien leur lectorat. Par consequent, l’article restera pres de leurs interets , ainsi, des annonceurs seront heureux pour se retrouver Avec pour tels environnements.

Ce qui evoque, Sophie Banford estime que ma survie Plusieurs magazines deroule via Notre multiplication des plateformes. Le format pour papier et Mon numerique ont encore un place, cela dit, on va pouvoir leur accoler Plusieurs evenements et des produits. Pourquoi pas, celle-ci evoque des evenements tel celle-ci Active, qui prone lepanouissement Plusieurs jeunes femmes, ou bien cette Zen, 1 rdv autour d’la detente ainsi que letat desprit zen. Avec votre nouvelle registre, Elle produit aussi des articles derives, comme des pieces pour vetement.

Aujourdhui, Le magazine, cest de marque, resume-t-elle. Alors, tel Afin de 1 bien, une telle marque doit avoir la possibilite de joindre son public la ou il se consid .

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